Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: Concept ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Premiers pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

L'idée est de présenter un script 'tout en un' doté d'un interface graphique agréable et fonctionnel.

Je reconnais volontier que qq fonctionnalitées sont d'autre auteurs, vous trouverez leur pseudo sur chacune d'elles (la plupart on malgrés tout subit des modifications, Traduction depuis l'italien ou le brésilien ou une refonte graphique dans un but de cohèrence de design)

Le reste m'est personnel et je suis heureux de vous en faire profiter, rien n'est caché, l'éditeur est open...

"ALL THESE WORLDS ARE YOURS, USE IN PEACE" (2010 space odyssey) 

Psykatron and co

Dernière édition par psykatron le Ven 6 Nov - 17:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_FeMMe_ChOcOLaT

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:03 (2009)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

Ton idée etait la bonne c est bien un script  " tout en un " ... Du coup jai viré mon ancien script qui me suivait depuis 3 ans déja ... 

Mariposa

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

Psykatron, merci de nous en faire profité, le PsyKscript est résistant et même si on le bug il a un bouton super pratique pour le débug, Très complet et simple d'utilisation.  Bravo psykatron  Okay

Visiter le site web du posteur
Miistiikabra

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:22 (2009)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

Merci psykatron pour ce script très intérréssant je l'utilise depuis qu'il est sortit et je le mets a jour des qu'il a des nouvelles chose.

Merciii Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Ola

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

TOu dabOr merci a cerise86 ki ma gentiment dOnné le lien pOur télécharger ce super script
Je tchatte depui 9 ans , jé jamais cOnnu un script aussi excelent , il é cOmplet il ne manke rien Very Happy ...Ta fé du bOn taf Okay

Bien vOila je lé depui plus dun mOis , hé je le lache pu ! na!

jen fé la pub sur mOn serveur , bOcOu lOn deja , ils lOn pris et en sOn hyper cOntent  

bisOusssssssssss 

Tiphaine

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

bonjour 

quelqu'un pourrait me donner le lien du pskscript V.2.0

merci bcp

cordialement

Tiphaine

ninaloca85

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 17:29 (2017)    Sujet du message: Concept Répondre en citant

Bonjour je cherche à télécharger votre script , comment y procéder ? Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Concept

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Premiers pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006