Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: TchatChe AmicaLe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Serveurs, Sites et Forums amis -> VOS SERVEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ola

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

VOila 10 ans que mOn tchat existé !!!!!!! AujOurd'hui pOur raison de santé et manque de temps , j'ai fait la fermeture de celui-ci .
Tout a une FIN , c'est la vie...
Merci a Psykatron de m'avOir laissée faire de la PUB sur sOn fOrum

Dernière édition par Ola le Lun 6 Juin - 18:25 (2016); édité 16 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

Smile

nabil

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:52 (2012)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
damien781

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

c'est plus a jour cela lool

MSN Skype
Ola

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:40 (2013)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

L' adresse est a jour maintenant Damien ^^

SpliftOn

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:46 (2015)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

Ola a écrit:

VOila 10 ans que mOn tchat existé !!!!!!! AujOurd'hui pOur raison de santé et manque de temps , j'ai fait la fermeture de celui-ci .
Tout a une FIN , c'est la vie...
Merci a mOn ami Jéjé de ne pas m'avoir laisser seule  sur IRC au moment de cette fermeture .
Merci a Psykatron de m'avOir laissée faire de la PUB sur sOn fOrum

Hey!! Hey!! ma soeur  !!!

Elle chercher a respirer avant d'expirer et dimploser cest pas elle qui vous dira que la vie et une chienne
ceter chez elle  mais elle cherche a respirer
IrC jle redit ct chez elle  mais jle dit franchement elle a tout preferer tout kiter elle navais pas qu'sa a faire payer pour voir un parking ou
personne ne parler victime de racket presque dans elle ia que des cicatrices que vous lui avais fait elle ma toujours pardonner tout le monde lui a monter la tete pour ?  me jetter mais c est pas elle cest lentourage trop fier de faire les beau bien vous avais tout gagner et elle a tout perdu heursement quelle a sa dignitée ...
vous j'prete serment que j'men pas sur le tchat a Ola  elle est lenemie de personne personne na apris a la connaitre meme pas un onse de compation de merci pandant 9 ans ...
ces le son d'la police alerter les guetteur elle a  fermer le four sa urger elle ne vendais pas de reve mais voulais faire plaisir et faire rever tout le monde a tout ses sois disant ami est ....

maintenant elle trace son couloir tout le monde a voulus l'effacer elle eter  une marée noir entourée d'rapace ici ces chacun pour sois tu va pleurée avec moi ou  seul mais tu peu rire avec moi soeurette  depuis l'debut soeurette  l'amour y'en a pas ces pour sa que le sentiment moi j'lai cacher si bas.. Marche ou creve ma soeur  ces la devise de irc maintenant  car y'aura jamais de paix sur lirC  sans guerre..
elle ne vous dira pas et jamais  que la vie et une chienne meme moi si jlai niker ma vie elle a toujours eter la pour moi bon et mauvais moment plus de bon que de mauvais  elle cest fait avoir de partout par tout le monde car sa bontee et bonne et quelle a un coeur  mais au fond delle elle aime la vie et les gens  elle les aimes jen suis la preuve méme  mais elle va sen sortir dans la vie car elle laime sa vie et sela personne ne poura lui enlever  ...

Elle na pas a se  justifier mon chemin elle me la tissé pandant tout se temps   Ok mon temps jl'ai tisé mais jme suis pas atifé comme ces plouk de gens qui se dise ami es  elle a la peau trop cher pour vous cest une caiman  qu'on peut pas identifiée tous se sont glissé dans se bize Pour s'empifrée j'veu l'pouvoir et j'veu l'garder comme castro elle nest  pas dans ce delire ni moi .

chez nous ces serieux si tu voi un fauve vasy sere le cest comme sela que vous marcher ? on samuse delle ?  sur Sont  corp ya que des cicatrice moi de meme et non de caprices ..

vous lavais pris pour une vache a lait ?
Elle  joue pas la folle elle né  pas née en Psychiatrie ...

elle na rien na  prouvé cest une anciene sur lirc  elle nest pas une  clébarde  chez Ola  le monde a beugué ces bientot la planète des singes les fou et les fou on encore pri la parole betement moi jle dit  avec le coeur dans mes frase Vous entender  mes batement de mon coeur pour elle ? non je ne crois pas ^^

jespere que vous medirai sela Vous mavais tous ecoeurer aucun respect vous z avais eu pour elle .....................................

Amicalment AlBaTaRd ^^

SpliftOn

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:07 (2015)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

je Vois que  la critique est facille je crois que vous etes sur une autre frequances cotyer lhomme et sa folie ja croiser en contre ouais cest sale plein de gens degueulasse merci encore a psykatron pour ses services merci pour ta v2 mon grand ... et pour les autres jai des ryme en stok encore mais bon la politique de lautruche casser du sucre sur les gens topute les promaisse que vous avais pas tenu ? vous i pensser vous lui avais bien mise vous mavais jetter comme un clebard je sais se qui cest passer la manipulation mentale cest se qsui marche le mieux ^^ Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc] [brc]

cordialement AlBaTaRd

azazelle

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:27 (2016)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

coucou ola mais lol tu es partouttttt !!!

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:16 (2016)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe Répondre en citant

Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: TchatChe AmicaLe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Serveurs, Sites et Forums amis -> VOS SERVEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006