Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: créer des dessins ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Vous avez une demande ou une galère -> racontez nous ça ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
savate63

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: créer des dessins Répondre en citant

bonjour voila j'ai copié et créé des dessins mais je ne sais pas comment les installer dans le script svp aidez moi merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: créer des dessins Répondre en citant

le plus simple :
1). faire un fichier texte (.txt) sur le bloc note pour chaque dessin (avec cette methode pas besoin de se prendre la tete avec les callage, des espaces suffirons, néenmoins il faudra tenir compte de la typographie affiché dans le bloc note et de celle affiché sur le script (tahoma))
2). Tous les mettre dans un dossier (en racine des dossiers du script par exemple)

disons que tu a un fichier "mon_dessin_1.txt" dans le dit dossier "mes_dessins"
la commande pour le lancer sera:
/play mes_dessins\mon_dessin_1.txt

pour faciliter l'utilisation des dessins et ne pas avoir a systematiquement taper la commande adequate tu peu mettre les commandes de lancements en menu du script.

pour cela deux methodes:

1- par l'editeur de script - popups
ouvrir l'editeur de script en mode popups (onglet popups) -> ALT + P
verifier que vous etes bien sur le popups "liste de pseudo" sur le bouton "voir"

y ajouter cette routine:

MES DESSINS PERSO
  .Mon dessin 1:
  .Mon dessin 2: /play mes_dessins\mon_dessin_2.txt
  .Mon dessin 3: /play mes_dessins\mon_dessin_3.txt
  .Mon dessin 4: /play mes_dessins\mon_dessin_4.txt

et ainsi de suite puis sauvegarder
si vous voulez ajouter cela aussi pour les privés, faire de meme dans le popups "privé"

2- par l'editeur de script remote
ouvrir l'editeur de script en mode remote (onglet remote) -> ALT + R
prenez soin d'ouvrir une nouvelle remote vierge (fichier nouveau)

y ajouter cette routine:

menu nicklist,query  {
 MES DESSINS PERSO
  .Mon dessin 1:
  .Mon dessin 2: /play mes_dessins\mon_dessin_2.txt
  .Mon dessin 3: /play mes_dessins\mon_dessin_3.txt
  .Mon dessin 4: /play mes_dessins\mon_dessin_4.txt
}

une ligne par dessin avec bien sur les noms et chemins correspondant puis sauvegarder
en precisant menu nicklist,query vous appliquez cela aussi bien sur salon qu'en privé

avec ces deux methodes sur un clic droit (soit dans la liste de pseudo soit dans un privé) tu véra une ligne "MES DESSINS PERSO" qui en etant tout simplement pointé par la souris déroulera un menu listant tout les dessins ainsi ajouté dans la routine.

si tu a besoin de plus de précisions je me tien a ta disposition.

Dernière édition par psykatron le Ven 27 Mai - 23:16 (2011); édité 3 fois
savate63

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: créer des dessins Répondre en citant

merci  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: créer des dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Vous avez une demande ou une galère -> racontez nous ça ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006