Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: Premier démarrage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Premiers pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Premier démarrage Répondre en citant

Lors de votre premier démarrage vous devez voir ceci:        

remplissez les cases et vous serez identifier automatiquement sur les serveurs ou vous étes enregistré       

Par la suite vous pourez modifier ces infos sur le panneau "Identification" visible par le panneau outils     

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_FeMMe_ChOcOLaT

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:41 (2009)    Sujet du message: Premier démarrage Répondre en citant

Super ton script , moi qui ai toujours eu un script avec le fond blanc , je ne pensais pas m habituer a un fond noir , mais ce script est super bien agencé , facile d utilisation , pas compliqué du tout et surtout toutes les explications sont la ! Bravo Psykatron ! 

La_FeMMe_ChOcOLaT

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:44 (2009)    Sujet du message: Premier démarrage Répondre en citant

J'ai oublié de dire (lol )  jai  également eu le plaisir de voir que le server ou jai mon QG etait dans la liste du script ,  irc.ma4way.net  pour ne pas le citer :p , ainsi que d autres bien sympa ! 

Mariposa

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Premier démarrage Répondre en citant

Pour le monde qui douterais du fond noir moi je dois dire que j'ai trouver une grand avantage sa donne moins mal a la tête alors pratique pour le monde qui passe leur journée devant le pc  Smile

Visiter le site web du posteur
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Premier démarrage Répondre en citant

fo dire qu'avec un fond blanc, les couleurs de slaps et autres ont un rendu dégeulasse. Alors vive les fond sombres :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Premier démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Premiers pas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006