Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: Changer de version mIRC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Utilisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

La derniere version est construite sur mirc 6.35 tout en francais (il existe une nouvelle version 7.1 seulement dispo en anglais à l'heure actuelle)

je laisse l'ancien article, la methode restant valable :

Ce script est construit sur mIRC 6.31 la version la plus récente que j'ais pu trouver en français (merci OxMoZ)

Néenmoins il existe une version mIRC 6.35 tout en anglais

Vous pouvez adapter votre script à cette version (les options mIRC (visible sur ALT+O) serons en anglais mais toute les options du script resterons en français

Procédez comme suit:

¤ 1 ¤ Récuperez un mIRC version 6.35
télécharger le ici http://www.mirc.com/get.html

>>> IL VOUS FAUDRA EN EXTRAIRE LE mIRC.EXE QU'IL CONTIENT (il porte un logo mIRC) <<<

¤ 2 ¤ Dans le script remplacer le mirc.exe s'y trouvant par votre nouveau mirc.exe

¤ 3 ¤ Dans le script repérez le fichier mirc.ini
trouver les lignes:

[about]version=6.31

remplacer par:

[about]version=6.35

Sauvegardez le fichier.

Le tour est jouer.

Dernière édition par psykatron le Mer 6 Oct - 23:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariposa

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

Tiens moi je connais bien cette manip tu me l'as fais faire si je me trompe pas :p Bisous psykatron 

Visiter le site web du posteur
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

nan toi tu n'a pas eu a changer la version, juste un mIRC.exe par un autre (celui avec les icones personnalisés) de la mm version 6.31 le nouveau comme l'ancien. tu na pas eu a bidouiller le fichier mIRC.ini, c'est là qu'il faut faire gaffe quand meme.

Dernière édition par psykatron le Mar 22 Déc - 15:02 (2009); édité 1 fois
Mariposa

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

LOL tiens faire gaffe j'entend souvent sa quand tu me fais changer des truc dans le script ^^

psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

ouè ^^
d'ailleurs c'est toi, qui petit à petit a tout testé
Et sans jamais tout casser Okay

Mariposa

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 15:13 (2009)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

Ses facile quand on a un bon proff qui prend le temps de tout expliqué et qui fais preuve de patience Smile Merci 

psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 03:52 (2010)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

Psy.K.Script sur mirc6.35 tout en français à venir d'ici qq jours

leon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

bonjour je serait interaisser par une anciene verssion du psy svp de 2008 serait til possible de lavoir svp je vous remerci davence

psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

tien quelle drole d'idée oO
en 2008 il n'existait pas. en 2009 une version super brouillon degueulasse a tournée un peu pour test.
pourquoi voudrais tu cette version?

damien781

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

psykatron a écrit:
Psy.K.Script sur mirc6.35 tout en français à venir d'ici qq jours

existe déjà en français 

MSN Skype
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Changer de version mIRC Répondre en citant

Merci Damien d'etre sur le coup et d'etre encore là Smile
mais message posté le: 13/05/2010

Pourtant depuis le l'ai gardé en stock sans jamais le proposé au public. Tu crois que ça interesse encore, IRC marche encore bien?
Personellement j'ai laché le truc mais je peu toujours le mettre en ligne apres un minimum de boulot.
Franchement la version n'a rien a voir avec la précedente ^^
Apperçu ici https://www.facebook.com/pages/PsyKScript/160823353983773?sk=photos_stream

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Changer de version mIRC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Utilisation du Script -> Utilisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006