Espace PsyKscript Index du Forum
Espace PsyKscript
info PsyKscript

Espace PsyKscript Index du ForumFAQPortail d'acceuil du forumS’enregistrerConnexion
:: Probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Vous avez une demande ou une galère -> racontez nous ça ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miistiikabra

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Aujourd'hui, j'arrive à ramener une femme chez moi. Après des préliminaires tendres, elle commence à me griffer le dos puis finit par devenir folle et me dit : "Insulte-moi !" Surpris et un peu sous le choc, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que : "T'as un gros cul !"

Quelqu'un Peut M'aider ? 

Merci 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

heu uè j'ais plein d'idée mais cé pas le lieu Laughing

Miistiikabra

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Ben il est OU ton Lieu "humour" ?  
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur MSN
tEd974

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 08:08 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

quelqu'un pourrais me dire comment faire pour trouvais l'onglet outil de ce forum je cherche je le vois pas ça m'énerve s'il vous plais dite moi comment faire car j'arrive pas à parlé avec mes potes ça me soul 

MSN
psykatron
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

onglet outil o.O pourquoi faire?

qu'est ce que tu veux faire en faites? Si c'est pour chatter faut connecter un serveur et ça, ça se passe sur le script (bouton serveur)

leonie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

bonjour à tous
il semblerait aue psykscript rencontre un probleme ce matin, je ne peux pas me connecter -
avez vous une solution ?
LEONIE
MERCI D4AVAN CE

leonie

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

il semblerait que ça fonctionne maintenant !!!!!
dieu soit loué!
bisous à tous
léonie

leonie

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:20 (2015)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

ppsykatron j ai un probleme a 
a la suite d'"un déco de mindforge je me retrouve en minduser
il m est impossible depuis de me reconnecter il m 'est dit que mon pass est faux
or j'ai vérifié le pseudo le pass - le mail sont justes
depuis je ne m'appelle plus leonie mais astrid et je suis normalement sur mindforge  sur quizz pop et deliria zonemerci de m aider comment puis je m'en sortir?
merci d avance Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Espace PsyKscript Index du Forum -> Vous avez une demande ou une galère -> racontez nous ça ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006